Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julia Colombia
Julia Colombia
Publicité
Archives
Pages
Julia Colombia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Newsletter
19 août 2014

Le 16 août - La Paz

Journée logistique entre laverie, téléchargement des photos, quelques courses, un petit coucou à pierre de l'agence Lipiko et passage à la poste bolivienne afin de recueillir les infos et prix pour envoi d'un colis en France.... En effet je souhaite consacrer une bonne partie de la journée à mes achats de Noël.... Voilà chose faite donc ! Le colis de 4kgs est plein et j'en profite pour renvoyer également quelques affaires très chaudes dont je n'aurai plus l'utilité.... Le colis arrivera logiquement dans 3 semaines... Je croise à la poste une française qui en fait de même... Nous papotons ! Décidément les français sont partout ici ! Le soir une fondue est au programme (depuis le temps que j'en rêve !).... Bon pas aussi bonne que celle de Marie Thérèse mais quasi 5 mois sans fromage.... Autant vous dire que je l'a déguste et qu'elle est excellente (le resto est tenu par un Suisse... Ça tombe bien !).... Accompagnée d'un verre de vin chilien et suivi d'une mousse au chocolat (pas aussi bonne que celle de maman...) autant vous dire que je suis au nirvâna (comme quoi il en faut peu !).... Ça me coûte une blinde (14€!) mais tant pis là je me suis faite plaisir! Retour à l'hôtel en taxi pour me prendre la tête avec des mecs sans gène qui prenne la salle de bain avec l'unique douche chaude en salon de coiffure..... Au bout de 20mn je rentre dans la salle de bain et la douche.... Me desappe (y a quand même une porte vous rassure!) m'en fout là j'en ai marre.... Et j'ai froid à attendre dehors ! Du coup ils se grouillent..... Nan mais je rêve ! Puis c'est installation du petit groupe juste devant la porte de la chambre avec musique.... J'te jure ils sont seuls au monde, 0 respect des autres !!!! J'ai beau leur demander de parler... Pardon de hurler moins fort mais ça fume à donf et ça picole... Donc autant vous dire qu'ils s'en cognent carrément !!! La petite fête durera jusqu'à minuit et demi.... Demain le réveil à 6h30 va être compliqué, j'ai super mal dormi, ils m'ont énervé ! Et demain je change de chambre.... Être à côté de la cuisine.... C'est pas le non plan !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité