Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julia Colombia
Julia Colombia
Publicité
Archives
Pages
Julia Colombia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Newsletter
19 août 2014

Le 11 août - Sucre / Cochabamba

Journée consacrée à un reportage photo de la ville, refaire mon sac et déléguer l'achat de mon billet de bus pour ce soir à Alexandre qui part également pour cochabamba. Il reviendra avec un billet à 30 bolivianos (normalement il faut compter 80, 90!).... euh, c'est une blague ? ... Je regarde le billet... Euh bah non ! Mais dis moi le bus faut pédaler ou comment ça se passe ?! Bref cela nous fait beaucoup rire avec un autre couple de français qui eux traversent la bolivie à vélo et qui partent également le soir même mais à Santa Cruz. Nous partons tous ensemble du coup au terminal de bus à 18h30... Et allons jeter un coup d'œil à la gueule de notre bus.... Bon, pneus un peu lisses et pour le coup pas d'autres touristes que nous 2... Un peu pourri à l'intérieur mais ça le fait... Les sièges sont bien inclinables et il y a même le chauffage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité