Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julia Colombia
Julia Colombia
Publicité
Archives
Pages
Julia Colombia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Newsletter
10 septembre 2014

Le 8 et 9 septembre - Santa Cruz

Le 8 septembre

Laverie puis immigration pour prolonger (encore) mon visa de 30 jours car je suis sensée sortir de Bolivie le 13 septembre et je ne peux rentrer en Colombie que le 17.... C'est comme d'habitude réglé en 2 mn... Et gratuit ! Puis restant de la journée cool sur le net à skyper les amis et à télécharger mes photos.

 

Le 9 septembre

Journée repos à l'hôtel à skyper les copines et à regarder pour mon billet d'avion retour en Colombie. C'est presque bon.... Juste remettre des sous sur mon compte !!!!! Puis en fin de journée je fais la rencontre d'un suisse Alex, qui vient juste d'arriver. C'est son premier jour, on papote et il me demande des infos sur le parc Amborro que je voulais aussi visiter, mais le plan me semblait un peu galère.... Toute seule ! Nous décidons du coup d'y aller ensemble demain et passons la soirée à refaire le monde autour d'un plat de pattes pour lui et riz pour moi !

Cool demain matin départ prévu à 8h30.... Allez vais refaire mon sac moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité