Julia Colombia
Pages
11 mai 2014

Le 6 et 7 mai Cabo de la Vela

Le 6 mai.... 8h, Un taxi collectif, à savoir une voiture, m'emmène jusqu'à uribia, point de départ des camionetas pour cabo. À uribia après la dépose des 3 autres passagers, direction le marché, où se trouvent les camionnettes en partance pour cabo. Sous...
6 mai 2014

Le 5 mai, Carthagène / Riohacha (la Guajira)

Je me lève péniblement au doux son de mon réveil à 5h45... Suis naze d'autant que j'ai mal dormi cette nuit trop éxitee à l'idée de découvrir cette nouvelle région, la Guajira, qui a l'air vraiment grandiose. La guajira est en fait une péninsule sémite...
4 mai 2014

Carthagène du 30 avril au 4 mai

30 avril arrivée Carthagène Journée consacrée à notre transfert depuis Minca jusq´à Carthagène avec un stop pour récupérer nos affaires laissées à l'hôtel à Taganga. Nous arrivons à Carthagène vers 20h30. L'hôtel casa viena est situé dans le quartier...
3 mai 2014

Le 28 et 29 avril - Minca

Nous arrivons en tout début d'après midi à minca. La route pour y accéder, l'entrée du village nous séduit d'office. Minca est un petit village perché à 650m d'altitude dans la Sierra Nevada, à 15 kms de Santa Marta. Des cascades, des piscines naturelles...

Le 26 et 27 avril Tayrona Parc

Le 26, départ de Taganga avec sac à dos allégé pour 2, notre jerricane d'eau de 5 litres et nos provisions. 2h30 de marche dans le parc tayrona en passant par les plages d'arrecifes et de carnaveral pour enfin atteindre notre but Cabo San Juan. Le chemin...
3 mai 2014

Pensée particulière....

Nous sommes le 3 mai et déjà quasiment 1 semaine d'écriture à rattraper faute d'Internet la semaine passée dans le parc tayrona puis minca. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ma chienne rumba s'en est allée un beau matin du 1er mai... Une grande tristesse...