Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julia Colombia
Julia Colombia
Publicité
Archives
Pages
Julia Colombia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Newsletter
11 avril 2014

Salento, 10 avril

Le 10 avril

Oula 9h!!!! Hum je commence à décompresser...  Petite nuit de 10h! Allez café au patio et discussion avec un couple de français en vacances depuis 3 semaines... Échange de nos ressentis, des parcours de chacun et des bonnes adresses! Me dépêche car Oscar m'attend à 10h pour 2h de balade. Oscar à une dizaine de chevaux, il est adorable. Nous ne sommes que tous les 2... C'est cool, le rythme est rapide, mon cheval "principal" ne marche pas il trotte tout le temps, heureusement il est confort, c'est déjà ça!  Grosse descente au départ ultra boueuse.... Oula, c'est raide quand même et je freine mon cheval.... C'est limite s'il n'est pas au trot dans cette descente... Un grand malade !!! Nous passons ensuite dans la vallée, Passage de fincas, de torrents, de chemins et nous voilà arriver à la cascade avec des tas de "mariposas" des papillons.... Il y en a plein, c'est hallucinant! Le temps de se fumer une cigarette et c'est reparti. Retour à salento vers 12h30, rediscussion avec le couple + un autre couple de français.... Décidément !!!! Douche, et déjà 14h30!!! C'est dingue comme le temps passe vite! Un petit resto sur la place principale, hyper bon... Filet de poulet et une soupe de légumes succulente... Sans oublier le traditionnel jus de fruits... Les colombiens en sont dingues ou des salades de fruits aussi que des marchands ambulants vendent à la sauvette... Trop bon! 

Après-midi consacré au blog... Ayé j'ai trouvé un autre site sur lequel je suis autonome pour les articles et les photos... Reste à voir comment je vais faire pour les vidéos! Patrick, désolée!!!! Et merci encore pour ton aide pour les multiples tentatives!!!

Demain départ de chez lili.... Aye c'est fini! Salento est vraiment un village attachant, j'aime le soir m'asseoir sur l'un des bancs de la rue principale, regarder les gens passer, écouter la musique au loin... On est vraiment bien ici. C'est tranquille, l'endroit est apaisant et chez lili c'est comme à la maison, des voyageurs de diverses nationalités tous les jours arrivent, c'est génial, j'aime vraiment cette ambiance... Nouvelle me concernant. Lili me disait que Slento etait le 2ème site le plus visité après Carthagène.SaSA

Demain, A 11 h, Pedro qui possède une finca à proximité de salento vient me chercher pour 3 jours en pleine nature... Il fabrique son propre café... Ça va être super intéressant, hâte de le rencontrer!!! Le contact m'a été donné par Fernando.... Il y sont allés en famille et l'endroit est paraît t'il magique.... Il en était jaloux.... Ce n'est pas touristique, Ça doit être top!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureux pour toi ma Julie !! bien d'autre vie ailleurs ................. génial des énormes bisous de NICE
F
c'est sûr qu'allez à Salendo en car, j'en ai déjà mal au coeur rien que d'imaginer les virages! Mais quand on voit c'qu'on voit en arrivant...je crois que j'aurai qu'en même pris le car avec....un stock de sacs plastique !!!
J
Ah bah forcément! aller en colombie et faire du cheval...C'est quand tu veux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Jluc
A
Petit dej ambiance Colombienne ce matin. Have à good trip Julia et merci pour ce carnet de voyage Biz Aude
Publicité